| Vos clips préférés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kedy Admin
Nombre de messages : 4014 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Vos clips préférés Lun 15 Jan - 18:11 | |
| Le principe: allez sur YouTube, cherchez les clips que vous préférez et mettez le lien içi, histoire qu'on découvre de nouvelles ziks The X-Ecutioners feat. Mike Shinoda et Mr Hahn (de Linkin Park) - It's Goin' Down: https://www.youtube.com/watch?v=YNwmk9SS9LQ | |
|
| |
Rageking Invité
| Sujet: Re: Vos clips préférés Lun 15 Jan - 23:20 | |
| Je suis pas fan de ta sélection, même si j'aime bien les p'tites claques sur la caméra, les phases "brouillées", ... La gratte est à mon goût trop dans les aigus (mais en même temps j'ai perdu depuis quelques temps mon caisson de basse sur mon 2.1, donc je peux pas vraiment l'affirmer). Mais excellente ton idée !! Je viens de découvrir une bande annonce pour un album que j'ai. Bien en rapport avec le sujet principal... Angels and Airwaves - CD Album + Moviehttps://www.youtube.com/watch?v=IVsvdDeOQroJe me demande s'il n'y aurait donc pas un film qui irait avec |
|
| |
Kedy Admin
Nombre de messages : 4014 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos clips préférés Lun 15 Jan - 23:33 | |
| J aurai presque dit que c était des images de CoD 3... | |
|
| |
Rageking Invité
| Sujet: Re: Vos clips préférés Mar 16 Jan - 0:03 | |
| |
|
| |
Kedy Admin
| Sujet: Re: Vos clips préférés Mar 16 Jan - 1:10 | |
| COD = Call Of Duty 3
j aime bien les clips de Blink, cherche What's My Age Again et First Date, ils déchirent | |
|
| |
Rageking Invité
| Sujet: Re: Vos clips préférés Mar 16 Jan - 3:03 | |
| |
|
| |
Kedy Admin
| Sujet: Re: Vos clips préférés Mar 16 Jan - 3:07 | |
| Moi non plus je te rassure ^^
c est ton site le 2eme lien ? | |
|
| |
Rageking Invité
| Sujet: Re: Vos clips préférés Mar 16 Jan - 3:31 | |
| non, c'est un lien que j'ai trouvé, y'a plein d'trucs mais pas que des choses bien ! J'ai appris qu'après blink, on reprend les mêmes, on mélange, on a maintenant AVA et +44 |
|
| |
Kedy Admin
| Sujet: Re: Vos clips préférés Mar 16 Jan - 3:33 | |
| - Rageking a écrit:
- J'ai appris qu'après blink, on reprend les mêmes, on mélange, on a maintenant AVA et +44
c'est à dire ? | |
|
| |
Rageking Invité
| Sujet: Re: Vos clips préférés Mar 16 Jan - 3:38 | |
| J'ai pas le courage de voir qui sont exactement le membres, mais blink s'est séparé et il y a maintenant 2 groupes. Tom dans Angels&Airwaves. Je vais acheter les albums, je verrai bien.. |
|
| |
Kedy Admin
| Sujet: Re: Vos clips préférés Mar 16 Jan - 3:40 | |
| j aurai meme dit 3 groupes, car y a en Box Car Racer non ? | |
|
| |
Rageking Invité
| Sujet: Re: Vos clips préférés Mar 16 Jan - 3:44 | |
| Effectivement et je crois qu'il y a encore d'autres side-projects BoxCarRacer est le meilleur de tout ce que j'ai. La batterie est excellente. Les voix, les rythmes. Tout. J'adore. Point. C'est Less Than Jake que j'ai découvert recemment, il faut que je trouve un ou deux albums d'eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos clips préférés Mar 16 Jan - 17:28 | |
| moi jai pas trouver mon clip :'( |
|
| |
Kedy Admin
| Sujet: Re: Vos clips préférés Mar 16 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
Rageking Invité
| Sujet: Re: Vos clips préférés Mar 16 Jan - 21:32 | |
| un truc de foot ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos clips préférés Jeu 18 Jan - 20:52 | |
| |
|
| |
Rageking Invité
| Sujet: Re: Vos clips préférés Jeu 18 Jan - 21:25 | |
| - Shine a écrit:
- bah moi je suis assez fondu de guitare...
Pareil - Shine a écrit:
- (encore toujours et constament en haut de page)
T'es au top J'avais deja vu ton 1er lien ! C'est énorme !! Le temps d'entraînement Je vais me tâter pour essayer ça... y'a des trucs je suis incapable... Pour le lien 2 ! Des bonnes touches de hard'rockers... Fort les mecs ! Avec d'enormes effets, mais c'est sympa !!! Le 3) la voix me bloque. Je suis chanteur et pianiste à la base... et j'ai jamais réussi à accrocher ce genre de zik, même si je pense que techniquement les musiciens sont très forts ! Vlà je vais essayer de trouver des trucs de mon côté. |
|
| |
Rageking Invité
| Sujet: Re: Vos clips préférés Mer 24 Jan - 22:14 | |
| C'est pas vidéo préférée, mais étant en train de chercher une de ses chansons, Un petit hommage => ICI |
|
| |
Ghostrider
| Sujet: Re: Vos clips préférés Jeu 5 Juil - 13:06 | |
| Moi ces celle de rihana^^ | |
|
| |
jodu74
Nombre de messages : 2092 Age : 33 Localisation : annecy Emploi/loisirs : patissier foot OGAME Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vos clips préférés Lun 20 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
R@geking Admin
| Sujet: Re: Vos clips préférés Ven 12 Oct - 2:04 | |
| | |
|
| |
kastumi
Nombre de messages : 1289 Age : 33 Localisation : Castres Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vos clips préférés Ven 12 Oct - 17:45 | |
| moi j'aime bien le clip de mika , relax | |
|
| |
jodu74
Nombre de messages : 2092 Age : 33 Localisation : annecy Emploi/loisirs : patissier foot OGAME Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vos clips préférés Ven 12 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
kastumi
Nombre de messages : 1289 Age : 33 Localisation : Castres Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
jodu74
| Sujet: Re: Vos clips préférés Dim 14 Oct - 17:43 | |
| oups j'avais meme pas vu et regarde bien la date a la quel j'ai poster les deux il i a 2 mois d'ecard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos clips préférés | |
| |
|
| |
| Vos clips préférés | |
|