Empire Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Spartiate


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec les TRD

Aller en bas 
+8
cybrion [TRD]
[TRD]traceur
Heruur
Balflear
Kedy
snikrot
freeman
Joram [TRD]
12 participants
AuteurMessage
Joram [TRD]

Joram [TRD]


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 06/05/2007

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:24

Reprise de la proposition de Heruur pour rappel ^^:

[Heruur]E.S. a écrit:
Salut a vous ancien allié, je Heruur je ne se pas si vous vous souvenez de moi, j'etait un ancien membre de la S.F.N.C. Alors je viens vous voir car apres la Fusion d'un reste de S.F.N.C avec nos Allié Les Imperiumn nous avons crée la nouvelle ally qui se nome L'Empire Spartiate (E.S.) dont je suis l'un des dirigeants. Je sollicite votre attention pour un pacte Total entre nos deux alliance, le point fort c est que certains de nous ce connaissente (ancien S.F.N.C vous ayant rejoint...) , c est l'une des principale raison qui fais notre presence et notre demande.


Nous somme donc 16 membres et nous sommes classés 38 eme points avec 5.120 K (320 k/ membres de moyenne), 30 eme flottes avec 66.966 (4.185 / membres) et enfin classés 44 eme recherche avec 1942 (121/membres)


En attendant vos reaction, bon jeux a tous Heruur



Voila alors bonjour à tous les E.S, et je tiens d'abord à m'excuser pour le délai qui s'est écoulé depuis la proposition de ce cher Herrur, mais j'ai eu deux semaines de glandouille (pas tant que ça en fait ^^) en vacs, suivi d'une semaine à rattraper le boulot que j'avais pas fais pendant celles-ci.


Bon j'arrêtte de raconter ma life ici Laughing et viens vous annoncer que ce pacte total entre TRD et E.S est accepté Wink . De plus il s'accompagnera aussi d'un PNA englobant nos wings, pour éviter que nos ally mères respectives se mettent à raider les wings des autres Smile .


Donc sur notre forum une ambassade en partie privée pour votre alliance y sera créée d'ici peu, donc que ceux qui s'y inscrieront ou qui le sont déjà inscrits m'envoie un MP sur le fofo E.S en me donnant leur pseudo sur celui des TRD pour que je puisse leur mettre les droits quand celle-ci sera créée Wink .


Sur ce bon jeu à tous et à très bientôt au bar Laughing , et n'hésitez pas à passer sur le forum TRD, l'ambience y est aussi très sympa.


PS : bravo pour l'organisation de votre fofo cheers .


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/index.forum
freeman

freeman


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 31
Emploi/loisirs : sport,tele,ordi,cinema
Date d'inscription : 30/12/2006

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:40

merci
bienvenue cher allier
Revenir en haut Aller en bas
snikrot




Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : nord
Emploi/loisirs : sport et le pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:42

bienvenu sur notre fofo cher allier
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Admin
Kedy


Masculin
Nombre de messages : 4014
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:19

merci merci, pareil pour touts les trd, envoyez moi un mp ici ou ig pour les droits, droits que je viens de te donner également.

et pensez tous à aller sur leur fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Balflear

Balflear


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:44

Bas ça fait plaisir tout ça ^^

On va peut-être voir de nouvelles têtes sur le fofo des TRD (que je squatte bien évidemment : faudrait aussi que je vienne sur le votre plus souvent ^^).

En tout cas, fait attention aux droits que tu met Kedy ^^ (une erreur est vite arivée)

Sinon, un petit coup au bar s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Admin
Kedy


Masculin
Nombre de messages : 4014
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:00

vi je sais >_<
Revenir en haut Aller en bas
Heruur

Heruur


Masculin
Nombre de messages : 4684
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:27

Enfin la reponse de mon chere Joram ravi qu on redevienne allié comme dans le passé en esperant que cette fois ci l'ambiance soit meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S.
Joram [TRD]

Joram [TRD]


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 06/05/2007

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:48

Merci pour votre accueil, l'ambience est très sympa ici Wink et on fera tout pour que ça dure !

Pour les droits de notre forum et l'ambassade E.S, je fis ça demain ou mardi Smile .


Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et m'en vais rejoindre les bars de Morphée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/index.forum
Balflear

Balflear


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:26

Citation :
et m'en vais rejoindre les bars de Morphée ^^
Elle a jamais voulu m'ouvrir la porte d'un seul de ses bars à moi Pacte total avec les TRD Kry
Soit disant que mes fonctions chez les F_A me font déja assez boire Pacte total avec les TRD Plastir

Franchement, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TRD]traceur




Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : G3 , G7
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:01

salut à vous membre de l'aliance E.S
tout d'abord excusé moi de mon retard, ce n'est pas mon genre quand il y a un pacte je suis sur le forum de nos aliés et là j'ai oublié, mais bon vaut mieux tard que jamais.
Vous etes bien actifs sur notre forum et de bon flooder, moi qui le suis aussi je me dois de venir flooder chez vous!!!

ps: j'adore votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 31
Emploi/loisirs : sport,tele,ordi,cinema
Date d'inscription : 30/12/2006

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:57

merci et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Admin
Kedy


Masculin
Nombre de messages : 4014
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:10

hop, droit accorder, bienvenue sur notre forum (pfiooooou... j'suis fraca moa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[TRD]traceur




Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : G3 , G7
Date d'inscription : 08/05/2007

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:27

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
cybrion [TRD]




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:37

Bonjour les E.S, excusez moi tout d'abord pour le retard mais en ce moment c'est partiels donc c'est pas tout bonheur !

Suis cybrion Administrateur de la wing, et juste un ptit MP pour vous dire que nous sommes ravis de vous réavoir comme alliés ! Pourvu que notre pacte soit Long et animé !! ^^

Au plaisir de vs voir sur notre forum boire un verre !

Cybrion
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]

Joram [TRD]


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 06/05/2007

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:35

Mdr le coup des "bars de Morphée", c'était totalement involontaire Very Happy .


Sinon, pour mon activité sur votre forum, elle s'améliorera de beacoup une fois les exams passés Wink . En attendant je passe au moins une fois par jour sur votre superbe forum pour y lire les messages (flood excepté ^^), mais je n'y réponds pas systématiquement Wink .


Ah oui et j'oubliais, sympas et originaux vos smileys !
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/index.forum
Balflear

Balflear


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:05

Citation :
Mdr le coup des "bars de Morphée", c'était totalement involontaire
Comme le coup du deutérium qui sert à faire voler les vaisseaux spatiaux ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]

Joram [TRD]


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 06/05/2007

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:37

Rooh ça va, c'était une journée difficile, où j'étais fatigué et où je me suis laissé emporter par la naïveté de ma jeunesse Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/index.forum
Max [TRD]




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2007

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:57

Salut chers alliés,


Je me nomme maxaws IG, mineur (moins fatigant que raideur en fait Razz )

J'espere que notre pacte sera fructueux, ce dont je ne doute pas un instant non plus^^

A trés bientot

pale
Revenir en haut Aller en bas
chrisscr [TRD]




Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:28

Gaffe c'est quand meme un mineur qui pique lol!
Revenir en haut Aller en bas
dead lord

dead lord


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:04

lol! et bien bienvenue a toi Max
Revenir en haut Aller en bas
R@geking
Admin
R@geking


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:45

Salut maxaws qui pique ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les TRD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les TRD   Pacte total avec les TRD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les TRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec les Tox
» total food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Spartiate :: Ambassade :: Pactes Totaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser