Empire Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Spartiate

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature Le Prophete

+4
Kedy
le guerrier 31
jaka81
Timmmy
8 participants
AuteurMessage
Timmmy

Timmmy

Masculin

Candidature Le Prophete Empty
MessageSujet: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:20

Bonjour je M'appel Hugo et je suis un habitant du Quebec, Canada.

Je possède une énorme alliance de 2 joueurs qui ne me répond jamais quand je lui parle. J'ai donc decider d'aller voir une alliance Pacifique avec qui je pourrais faire du commerce. Par consequent moi Le Prophète, 738eme au classement avec 696k de points, aimerais (apres avoir fermer une alliance ) etre admis au près des vôtres afin de prosperer plus dignement! Je joue dans le G8 + G2 et je n'ai jamais raider ans 1 ans de jeux. Je possede aussi un compte dans le U35 avec 1020kk de points!

Bon et bien j'espere vous avoir convaincu. Je reste quelqu'un d'ouvert et censé donc la devise est : Un pour tous et tous pour un!!

merci a vous ..... bien a vous Hugo ou Le Prophete
Revenir en haut Aller en bas
jaka81

jaka81

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:40

Bonsoir, tout d'abord bienvenue sur le forum

Merci d'avoir choisi notre alliance, juste comme ça est tu actif sur les forums??

as tu commencer l'univers des le début??

as tu des amis sur cet univers ou des ennemis?? si oui qui??

le nom de ton ancienne alliance, classement??

tu est pur mineur tu as pas une petite flotte pour attaquer des inactifs ou autre??

Voila premiere vague de question de ma pars ^^
le guerrier 31

le guerrier 31

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:42

bienvenu a toi sur le fofo timmmy.
bon ogame a toi

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 9:31, édité 1 fois
Kedy
Admin
Kedy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:08

Bonsoir, bienvenue et merci de nous avoir choisi. Mais pourquoi nous specialement (propositions de membres de notre ally, petite annonce vue sur le fofo officiel, hasard, lecture de nos impressionant HOF sur le fofo officiel) ?

Note aux membres de l'alliance: ne donnez pas votre avis ici mais en partie privée lorsque ce sera le moment, merci.
Heruur

Heruur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:15

Bienvenue a toi Le Profete de nous avoir choisie.

Je vais aussi te poser quelque questions comme mes camarades je t'embete un peu ^^

Pourrais tu nous donner ton classement flotte, recherche ?

C'est donc ton deuxieme univers ou en as tu commencer d'autre et arreter ?

Que represente pour toi un forum ?

Merci d'avance Wink
http://E.S.
Timmmy

Timmmy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:17

OUlaaaaaaaaaaaaa Razz
sa fait bcp de questions en effet et bien pour commencer je suis quelqu'un d'actif sur ogame une fois par jour mais pour les fofo disons que dans le U35 j'ai une bande de bébé ce qui ne m'incite pas a y aller. J e ne crois pas avoir comencer des la creation de U41 mais vous aller voir jai un tres fort potentiel car je suis connecter et present d'esprit 2X par jour. Je ne me suis pas fait d'amis et encore moin d'ennemis. a vrais dire j'essai de rester tranquille pour pas me faire attaquer car je crois qu'avec une guerre tu ne fait pas de point .... par consequent pas de points egal a ne pas evoluer!! Je suis le 2eme meilleur de l'alliance dans le U35 , j'ai battu en point plusieurs de nos raideur ...simplement en evoluant mes mines + techno
Timmmy

Timmmy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:27

Je viens de dissoudre mon alliance qui ma ete leguer par le fondateur.... ecouter ont etais 2.....700k +250k.... vous comprendrez que je veux une meilleure alliance.
Je suis UNIQUEMENT MINEUR et j'ai une mini flotte. Je ne sit pas non a l'idée d'aller raider mais seulement c'est aussi vouloir sefaire des ennemis.Facon de voir les choses.
C'est mon 2eme univers je joue aussi dans le U35 comme jai dit précédement. J'Ai partit ce compte mais me suis fait donner l'autre a 125k de points.
Pour répondre a la fameuse question du forum... je n'ai pas vreaiment eu de bon moments passé sur des forums, p-e a cause que je n'ai vu que des bambins!! JE suis capable d'aller jaser de chose serieuse a tout les jours mais je n'en ferrai jamais ma vie... Voila!!
Timmmy

Timmmy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:38

Pour les detail technique sa viendra demain mais mes techno sont environ 14-13-14 je crois de memoire
Aussi j'aimerais tout ecrire les details en partie privé svp!!
Et Sincerement je ne sais pas ce qu'est un HoF mais je promet d'aller voir:P Je regardais dans les stats puis jai vu le prochain que j'allais dépasser:P sans rancune vieux !! Puis je me suis demander ce que voulais dire E.S. Je suis alors aller sur le site et compris a cet instant qu'il sagissait de spartiates.... trop cool j'adore les spartiates... quelle époque!!! Evidement je ne suis pas un historien sur les spartiates mais ce fut une tres grandes puissances sans equivoque!!

Bon voila c'est mon histoire j'aurais pu vous menez un beau grand bateau de mensonge mais j'ai préférer dire la vérité a vous de choisir! Je peux être un allier puissant éventuellement si j'apprend a me battre:P

Bon merci a vous et demain en partie privé svp jvous donne les details de mes evos / flottes / techno

Merci a vous Le Prophète
Apom

Apom

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:01

Pas la peine de nous donner de détails, ton classement ainsi que ton orientation de jeu (mineur dans ton cas) nous suffisent.

Pour la partie privée, tu y auras accès une fois que tu auras intégré l'alliance, mais pas avant.
Kedy
Admin
Kedy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:31

Je t ai ouvert une petite partie privée pour les membres en attente de droit, tu pourra y dire des choses plus personnelles que seuls les membres de notre ally peuvent voir.

Smile
H2O

H2O

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:41

Bienvenue sur le forum.
Heruur

Heruur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:52

Merci pour tes reponses nous ouvrons un vote en partie interne ^^
Timmmy

Timmmy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:07

Merci Kedy t'as compris ce que je voulais:P une partie privée pour moi afin de divulger des informations que vous pourriez vouloir a mon sujet.

attendez j'ai une idée, j'me suis fait un fichier microsoft excel avec toutes les details de mes planetes... il ne me faudrais que ton e-mail kedy ou une autre idée pour te l'envoyer Razz qu'en pense -tu??
Apom

Apom

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:42

Copie-colle ce fichier entre des balises [ code ] et [ / code ] (sans espaces), ça sera bien suffisant. Enfin déjà on n'en demande pas tant Smile
Kedy
Admin
Kedy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:44

Too late ! Je fais le rapport la où il faut de suite Smile
kastumi

kastumi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:05

bienvenue a toi tymmi ^^ moi je suis le flodeur et le metteur d'ambience du forum et de l'alliance !!
http://E.S
Heruur

Heruur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:57

Lol oui c'est vraie que s'etand si tu mets moin le feux.

Bon le vote à été prononcer en ta faveur, je te souhaite donc bienvenue !
Timmmy

Timmmy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:35

Je tient a vous remercier grandement pour la confiance témoigner a mon egard et je saurai me rapeller:P

Voila....bienvenue a moi Razz

Oh oui et je me demandais comme je viens de faire ma demande IG, en combien de temps je serais accepter??Jcroyais que tout ce serais fait automatiquement dsl ; )
Kedy
Admin
Kedy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:33

c'est fait
Heruur

Heruur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:49

je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Le Prophete   Candidature Le Prophete Icon_minitime

Candidature Le Prophete
Page 1 sur 1