Empire Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Spartiate


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 regroupement

Aller en bas 
+4
le guerrier 31
Kedy
MagicY
labelette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement Empty
MessageSujet: regroupement   regroupement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:54

bonjour a vous, chers spartiates, je me présente, labelette, fondateur de la LGJ, la guilde des jedis, nous sommes une alliance d'anciens solitaires et pourtants nous partageons une exellente ambiance et une très bonne communication. Depuis peu nous avons créer une seconde alliance, une wing, dans le but de former de nouveaux joueurs, et de les aidés a leur bon développement.

voila je viens vers vous aujourd'hui, pour vous proposer une union entre votre si belle alliance et la notre. J'entends par la une sorte de fusion, vos fondateurs seraient conservés au sein de cette éventuelle union, et vos meilleurs joueurs nous rejoindraient, puis tous les autres joueurs formeraient une seconde alliance ( mes alliés moins bien classés et les votres ) qui avoisinerait le top 40.

Le but ? Je suis passer sur votre fofo, très bien organisé d'ailleurs, et j'ai pu y voir la bonne ambiance et son activité, cela me prouve votre bonne humeur et votre motivation, dès lors j'ai pensé qu'une union de nos deux alliances pourrait donner naissance a une alliance ( gardant notre thème mais reprenant votre forum car mieu présenté et organisé que le notre et intégrant une partie historique lié a sparte ) atteignant le top 5

je vous laisse réfléchir

labelette
Revenir en haut Aller en bas
MagicY

MagicY


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Devant le Pc
Date d'inscription : 11/11/2006

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:01

salut à toi ! j'ai bien lu ta proposition pour ma part je ne suis pas partant désolé. Ensuite la plupart des membres sont en vacance ainsi que certain membres du conseil donc n'èspere pas avoir de réponse rapidement Wink

J'ai ptete dit mon avis, mais cela reste un avis cela peut changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:31

explique ta position, meme si je respecte ton avis, mon expérience ogame ( 4ans de jeu ) m'on rendu plus tétu^^

j'ai oublier de mentionner quelque chose, nous sommes neutres, et jusqu'a présent nous avons éviter la guerre, nous sommes pour la pluspart des mineurs se qui nous assure d'éviter les grandes pertes de points en cas de raids, je respecte tout autant les raideurs, qui font ainsi connaitre notre alliance.

dernière chose, toutes les décisions importantes sont votées par les membres de l'alliance, et si aujourd'hui je viens vers vous c'est que nous serions extremements enchantés de nous unir a vous.

et pas de soucis, on a le temps.

bon jeu a tous,

très amicalement

Labelette
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Admin
Kedy


Masculin
Nombre de messages : 4014
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/10/2006

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:27

Effectivement, il faudra attendre avant d'avoir une réponse. Mais pourrions nous en savoir plus ? Classement points, flotte, recherche, vos pactes, des soucis avec certains joueurs...
De plus, nous avons un pacte. Qu'en adviendrait il ?
Revenir en haut Aller en bas
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:02

nous avons un pacte total avec la LCA et sa wing, de toute évidence par respect pour vous et vos alliés votre pacte sera gardé

nous sommes 16 en pts
19 en flotte
7 en recherche

nous avons eu des soucis avec des joueurs extérieurs a l'alliance qui s'en prennaient a notre wing...résultat nous nous sommes réunis, nous les 21 joueurs, et nous les avons pour ainsi dire quasi détruit. nous sommes tout de meme neutres et pacifiques, nous pensons effectivement que les guerres nuisent au bon développement d'une alliance ainsi qu'a son équilibre.

pour finir nous sommes tous très liés et unis rigolade et sérieux font partis de notre quotidien, et aucune, je dis bien aucune insulte ni menace ni aucun froid n'a été proférées ou n'a été jeté dans notre alliance, nous sommes comme les doigts de la main ( il nous faudrait plusieurs mains a 21^^) c'est a dire uni

voila je pense avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:41

je m'en vais quelques jours ce qui vous laisse le temps de bien réfléchir, bon jeu a tous je repasserai d'ici 5jours normalement

toutes mes amitiés

labelette
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Admin
Kedy


Masculin
Nombre de messages : 4014
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/10/2006

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:56

Ben il ne devrait à priori pas avoir de réponse à ton retour étant donné que tout le monde n'est pas encore là. Bonne vac
Revenir en haut Aller en bas
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:26

oki pas de souci, j'attendrai ya pas le feu au lac comme on dit, merci a vous et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier 31

le guerrier 31


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 58
Localisation : toulouse 31
Emploi/loisirs : muscu et moto
Date d'inscription : 20/02/2007

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:10

bonne vacccccccccccccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
theking811

theking811


Masculin
Nombre de messages : 2171
Age : 34
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 22/01/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:15

Pour ma part j'attend la réponse de tout le monde mais cela donnerai une alliance de combien de joueur ?? car si vous êtes 21 et vue le nombre que nous sommes cela ferais une grosse alliance .

Je ne suis pas contre mais je demande a voir
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier 31

le guerrier 31


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 58
Localisation : toulouse 31
Emploi/loisirs : muscu et moto
Date d'inscription : 20/02/2007

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:18

ils veulent creer une wing.
sa renforcera notre alliance c sur.
mais pour ma part je suis d'office dedans,vu les points.
les boules,mais notre alliance d'abord.


moi aussi je demande a voir.
et me concerter avec les spartiates.
Revenir en haut Aller en bas
theking811

theking811


Masculin
Nombre de messages : 2171
Age : 34
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 22/01/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:45

je ne peux rien te dire vue que un seul membre du conseil a répondue et que les deux autres sont en vacances.

Mais donne nous plus d'informartion votre moyenne de points à combien de points voudrai tu classais le passage wing-mère.

Et je pense que tout le monde sera d'accord pour que l'on garde notre thèmes car si vous venez nous voir c'est pour nous proposer donc nous pouvons proposer aussi si cela ce fait ^^

Comme dit plus haut je ne suis pas contre mais donne nous plus d'infos sur ton ally qui dirige avais vous des rangs spéciaux ....
Apré cela nous pourrons parler entre nous et en juger selon si cela nous semble bon pour nous ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:07

bonjour a tous et exuser mon retard, j'a eu des soucis familiaux qui ne m'ont pas permis de me connecter plus tot.

alors voila mon idée :

une alliance mère de 25 joueurs maxi, nous sommes 21, or 3 a 4 membres de mon alliance sont modulables, donc cela vous ouvrirez 8 places pour l'alliance mère.

tous les autres joueurs iraient dans la wing, le passage wing-mère se fera très occasionnelement, ( sur le départ d'un membre de l'alliance mère ou tout simplement en augmentant légérement le nombre de place de l'alliance mère )

le but étant d'atteindre le top 10 voir le top 7 avec l'alliance mère, et d'avoir des bases très solides avec une wing très bien classée, top 50 voir top 40.

pour le thème nous souhaitons garder le notre, sans vouloir vous offensez, le votre étant très sympathique, simplement c'est la seule et unique condition^^

nous avons une série de rangs très bien organisé partie interne, attribué en fonction du nombre de points, hormis les rangs spéciaux.

comme dit plus haut nous sommes très jovials, vivants et sympathiques, donc je pense que nous nous entendrions tous très bien.

voila j'espère avoir répondu a vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas.

bonne soirée et bon jeu

labelette
Revenir en haut Aller en bas
MagicY

MagicY


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Devant le Pc
Date d'inscription : 11/11/2006

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:13

Mouais faut voir ^^ Pour ma part je suis toujours contre car je n'aime pas beaucoup votre thème (sans vous offensez). Puis j'aime pas trop les wings (je sais pas pourquoi d'ailleur).

Tu dis que vous voulez gardez votre thème à tout prix cela veux dire qu'on récupère votre forum sa fait 2 conditions Very Happy (juste pour taquiner) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:32

non justement au sujet du forum nous serion largement près a prendre le votre, le notre est un peu bordelique^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicY

MagicY


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Devant le Pc
Date d'inscription : 11/11/2006

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:33

Oui mais si on prend le notre on va devoir faire beaucoup de changement dessus Suspect

Puis désolé que sa prenne du temps mais heruur revient bientôt ainsi que 2 ou 3 autres membres donc tu seras fixé d'ici 1 à 2 semaines je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:43

non il sufirai juste de changer les titres des parties du fofo, et puis remplacer votre image de sparte par une image un peu plus jediesque. par contre j'acdore le bonhomme a l'épée en fond de fofo et les couleurs sont très agréables donc je suis pour le garder Smile

pour le temps, ce n'est pas grave, vous etes très sympathiques et je me plait bien a discuter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
theking811

theking811


Masculin
Nombre de messages : 2171
Age : 34
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 22/01/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:11

Se que tu dis dans un de tes post c'est que presque aucun des membres de votre alliance n'irai en wing.
Alors que l'ont devrait faire le passage wing mère a un niveau de points
Revenir en haut Aller en bas
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:07

si quelques de mes membres iraient en wing, qui vient d'ailleurs de passer top 100, pour vous permettre d'entrer dans l'alliance mère.
or le passage wing mère n'est, de mon point de vue, pas nécessaire, notre wing est une alliance, certes qui est allié a nous, mais c'est une alliance que nous aidons, que nous protégeons, nous avons d'ailleurs lancé un programme de parrainnage visant a créer des liens amicaux entre tous les joueurs.

et puis le passage wing mère est tout le temps remis en cause, effectivement les membres de l'alliance mère évolue vite voir très vite, et la wing suit très bien la cadence ( cf elle viens de passer top 100) mais je ne pense pas que les joueurs de la wing seront beaucoup plus puissant que ceux de l'alliance mère, d'ailleurs je n'aime pas trop ce mot wing, car nos académiciens sont unis avec nous, ils ne sont pas mal vus au contraire ce sont nos amis nos alliés donc voila j'espère avoir éclairé ta lanterne
Revenir en haut Aller en bas
theking811

theking811


Masculin
Nombre de messages : 2171
Age : 34
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 22/01/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:19

Oui un petit peut comme je l'ai deja dit plus haut je ne suis pas contre mais je pene pas que nous pourrions abandonner notre thème comme sa
Revenir en haut Aller en bas
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:05

c'est justement pour cela que je proposais de modifier quelques peu notre histoire pour intégrer l'élite de sparte, valeureux guerriers, modèles des jedis d'aujourd'hui.

de plus quelques images pourraient également etre intégré a l'éfigie de sparte

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
theking811

theking811


Masculin
Nombre de messages : 2171
Age : 34
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 22/01/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:25

et pourquoi ne prendrions nous pas votre thèmes que nous adpterions au notre car si je me souvient bien les jedis vivaient avant les spartiate Smile.
Enfin tout sa pour dire que notre sujet sera dur à abandonner
Revenir en haut Aller en bas
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:32

lol, nous sommes largement près a faire un effort, vous etes tous très sympathiques et cette union ne nous apportera que du bon, comme je pourrais dire le sabre est dans votre camp, a vous de le saisir pour nous rejoindre ou de l'abandonner pour rester spartiate, choix que nous accepterions évidement et qui n'entachera pas nos bonnes relations
Revenir en haut Aller en bas
theking811

theking811


Masculin
Nombre de messages : 2171
Age : 34
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 22/01/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:22

je n'en sait rien le conseil vas bientot récupérer tout ces gens donc on aura la reponse bientot
Revenir en haut Aller en bas
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:51

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regroupement Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regroupement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Spartiate :: Ambassade :: Pactes Totaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser