Empire Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Spartiate


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 regroupement

Aller en bas 
+4
le guerrier 31
Kedy
MagicY
labelette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:05

justement dans ce que je dis j'ai tout comparé, je connais vos 15 membres et leur classement et j'e vous propose cette union de cette façon car justement tous vos meilleurs joueurs viendraient dans la guilde et nos deux membres qui iraient dans les académies sont justement inférieurs a vos membres

voilou,

ps the king castres c'est dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
Heruur

Heruur


Masculin
Nombre de messages : 4684
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:02

Ha oui j'aurais encore une question combien de vos membres sont actifs sur votre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S.
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:29

alors de mon point de vue le fofo est un lieu de discussion entièrement facultatif, personne n'est obligé de s'y inscrire et d'y poser des messages, c'est avant tout un moyen de correspondre avec nos alliés, les LCA et de commercé ou encore de poster une attaque subie.

et pourtant sans qu'il n'y est aucune obligation disons que nous sommes une petite dizaine a y passer tout les jours pour flooder au échanger voilou
Revenir en haut Aller en bas
Heruur

Heruur


Masculin
Nombre de messages : 4684
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:57

Ha je me doutais un peu de sa, nous notrpolitique est totalement l'inverse chaque joueur est dans l'obligation regulier de venir sur le forum, biensur nous n'obligeons personne à poster mais juste de ce tenir aucourant de la vie de l'alliance comme par exemple la fusion.

Cela ne peut apporter qu'une meilleur entente entre joueur et une meilleur coordination en cas de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S.
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:05

je comprend, de notre coté nous nous tenons au courant de nos évolutions avec la boite de message in game, nous gardons contact permanant comme cela, en cas de guerre ( nous n''avons jamais vu le cas ce produire chez nous ) alors il y aura obligation de s'inscrire sur le forum mais seulement dans ce cas la. pour la petite histoire disons que nous étions a la base des solitairees et j'ai réussi a réunir tout le monde, mais en gardant a l'esprit qu'un solitaire n'aime pas spécialament etre contraint et c'est sur ce plan et avec ces idées que j'ai bati cette alliance, aujourd'hui vivante et belle et ou tout le monde se respecte, s'entraide et avance.
je dirais meme que cette alliance est plus a mes alliés qu'a moi car sans eux elle n'existerai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Heruur

Heruur


Masculin
Nombre de messages : 4684
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:22

Oké merci pour ses precisions, un vote est en cour vous aurez la reponse vendredi...

En attendant je t'invite à floodez dans les parties corespondantes merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S.
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:21

oki je passerai demin bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Del Da

Del Da


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:32

non... Abusé... L'E.S va changer???
Revenir en haut Aller en bas
http://ES.w
MagicY

MagicY


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Devant le Pc
Date d'inscription : 11/11/2006

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:58

On sais pas encore ^^ c'est à voir en interne c'est serré pour l'instant.

Sa fait plaisir de te revoir par ici del da !
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S
Kedy
Admin
Kedy


Masculin
Nombre de messages : 4014
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/10/2006

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:49

Tu voulais revenir Dada ?
Revenir en haut Aller en bas
Heruur

Heruur


Masculin
Nombre de messages : 4684
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:10

Lol eu ouais bonne question ^^


Se tres serré, il y aura un deuxieme tours comme tu peux le voir labellette on fais un peu de menage interne (nous sommes plus que 12)
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S.
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:36

j'ai vu ça, de mon coté, avant de réorganiser les joueurs j'attends votre réponse définitive, déja deux des miens (toujours inactifs malheureusement)vont voir leur contes etre détruits donc l'alliance va perdre une place mais gagner 50k de pts en moyenne

pour le reste comme dit avant j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier 31

le guerrier 31


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 58
Localisation : toulouse 31
Emploi/loisirs : muscu et moto
Date d'inscription : 20/02/2007

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:53

me revoila heruur.
tu les as viré !
Revenir en haut Aller en bas
Kedy
Admin
Kedy


Masculin
Nombre de messages : 4014
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/10/2006

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:56

On a été obligé, des gars qu'on voyait jamais ou avait jamais vu n'ont pas leurs places parmi nous...


Dernière édition par Kedy le Sam 13 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:16

oui, de mon coté se serai plutot les ga qui n'ou lache en cour de routes n'ont plus leur place ici
Revenir en haut Aller en bas
Heruur

Heruur


Masculin
Nombre de messages : 4684
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:32

Le vote du deuxième tours est terminé cela à été très juste mais malheureusement la fusion à été rejetée...

La raisons principal pour la plus part est le manque d'activité de vos membres sur votre forum, ce qui importe beaucoup pour nous car nous voulons être avec des joueurs pour la plus part du temps actifs.

J'espère que cette décision n'influera pas sur ton passage sur notre fofo !, cela à été un honneur pour nous d'être choisi ...

Merci et bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S.
labelette

labelette


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:42

vraiment dommage, nos quelques floodeurs vont etre déçu et j'avoue que je trouve votre raison un peu sommaire, soit, j'ai échoué, dommage nous ne créront pas cette belle alliance qui aurait pu etre.

bon jeu a tous

la LGJ
Revenir en haut Aller en bas
Heruur

Heruur


Masculin
Nombre de messages : 4684
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:22

Pour toi cela peut etre un peu sommaire mais pour nous elle ne l'est pas, notre principe de jeux consiste à passer du bon temps avant tout avec la plus part de nos membres.

Ogame n'est pas seulement une histoire de classement mais une histoire d'amusement/ de rencontre ...

Tout cela se passe sur le forum, sans lui pour ma part cela n'aurait aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S.
MagicY

MagicY


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Devant le Pc
Date d'inscription : 11/11/2006

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:31

Et puis quelque chose qui aurait pu faire changer le vote c'est que les quelques floodeurs de votre alliance viennent au moins se présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S
Del Da

Del Da


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:10

Merci ^^


Revenir dans l'alliance??? Je ne l'ai jamais vraiment quitté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ES.w
Contenu sponsorisé





regroupement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regroupement   regroupement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regroupement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Spartiate :: Ambassade :: Pactes Totaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser