| J'ai une plainte à Formuler : | |
|
+7Apom [TRD]traceur kastumi Del Da freeman Heruur [SGA]Heracles 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[SGA]Heracles
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : par là Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:12 | |
| J'suis pas content du tout !! Voilà c'est ça ma plainte....
==> Le monsieur qui vient pour keudale, si vous pouviez sortir...
Ok ok !! Si vous le prenez comme ça...
Non j'viens juste pour discuter de l"Affaire Del Da". J'aurais préféré que ce soit Zola qui plaide ma cuse mais y est mort .....
J'me présente vite fait. J'suis Heracles, patron indiscutable et indiscuté des SG. Je suis celui qui ouvre la bouche le plus grand possible. Je suis prétentieux (j'suis patron), j'suis ironique, moqueur, sarcastique,..... Bref détestable lol
A mon avis c'est pour ça que y a tant de zigouigoui. J'ai du trop en faire.
J'vais résumer un peu l'histoire. Y a eu altercation (par vaisseaux, les posts kawasaki n'est pas tendre, donc pas de discussion pour ça) entre Del Da donc et Kawasaki. Qui a demandé que j'intervienne.
J'en ai discuté avec Baine, qui est entré en relation avec Dante (réglé) et avec Del da.
Comme vous pouvez le constater, Je me trouve dans l'affaire classée et l'autre affaire. Le changement est donc ailleurs... Je nomme Del Da comme coupable lol.
Bon je reprend. Del Da arrive et m'explique qu'il n'aime pas le fait que je veuilles défendre les membres SG..... A quoi sert une alliance ? Et si le chef ne donne pas l'exemple, qui peut le faire ?
J'ai un rang, j'ai un credo. Je le respecte. Et comme je lui ai dit, il me afut juste un petit geste. Il pensait forcèment donner des ressources. J'suis pas racketteur. Si vous demandez à Dante, il a rien fait !! Il a rien donné !! Il a juste ...... proposé. Montrant que c'était un gars sympathique. Et un gars sympathique, on se venge pas sur lui. On respecte.
Del da à peine arrivé sur msn, que déjà il voyait des riads partout, des indemnités,.... Un vrai parano. Alors ben disons que j'ai développé une stratégie complètement loufoque, qui était de répondre à la parano par la parano.
Je n'accuse personne, je ne rejète la faute sur personne. Je sais comment je suis, je sais comment je me comporte. Un gars sympa qui aime un peu trop les mots, et qui parfois en fait (largement) trop. Maintenant s'il faut des précisions, je viendrais de temps en temps voir vos questions. | |
|
| |
Heruur
Nombre de messages : 4684 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:25 | |
| Bonjour a toi
J'ai posté un post sur ton forum il y a quelques minutes de cela, ce que je comprend se que tu defendes tes membres ce qui est tout à fait honorable mais de la à posté une volante pres de cher Del Da et de l'obliger à reparer quelques chose ou il n'y a rien à reparer puisque un rc benefique fait partit du jeux de ogame est tout simplement absurde.
Quand vous raidez est ce que vous reparez ?
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
freeman
Nombre de messages : 2857 Age : 31 Emploi/loisirs : sport,tele,ordi,cinema Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:26 | |
| mddrrrr pas qu'un peu n'importe quoi: Kawasaki c'est fait raidé ba ces le jeux lui envoier des ressource et quoi encore
je comprend tous a fait del da et je le soutiens meme moi aussi j'adore ouvrir ma bouche^^ | |
|
| |
Del Da
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:27 | |
| Je precise, ce qui m'a géné n'est pas ce que tu as demandé, c'est comment tu l'as demandé. Ca ressemblait plus à un ultimatum qu'à une entente, d'où ma réaction, et pour quelqu'un qui ne te connais pas, qui ne sais pas comment tu es, crois moi, c'est assez difficile de bien le prendre... | |
|
| |
kastumi
Nombre de messages : 1289 Age : 33 Localisation : Castres Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:28 | |
| Herrur evite de suprimer mon message , Del da je le soutient a font aussi , c'est mon emmerdeur , et je l'adore
Heruur; je l est fait parce que sété pas lisible et encore dsl mais cette affaire reste serieuse | |
|
| |
freeman
Nombre de messages : 2857 Age : 31 Emploi/loisirs : sport,tele,ordi,cinema Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:31 | |
| oui c'est vrai et je tiens a rajouté comme la dit herrur que toi quand tu raid qqun tu lui envoie pas de ressource apres alors pk la tu demande que del da donne des ressources | |
|
| |
[SGA]Heracles
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : par là Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:34 | |
| Euh juste pour info les gars (vous devez pas avoir ogspy). la planète près de Del da, c'est pas une volante.................................................................. ............................................................................ ............................................................................ ............................................................................
Et j'ai pas réclamé de ressources ............................................................. ............................................................................................................. .............................................................................................................
Pour vous résumer ce que j'ai demandé, le film Evant tout puissant : ARCHE, = un Acte Remarquable de Charité
Pour Dante, il a tout simplement dis ok pour des groupées. Pour Del Da (y a 30secondes) , il a tout simplement indiqué un bon p'tit manga.
J'vois aucune ressource, menace, volante, sandwich au thon, papier crepon !!
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Del Da
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:35 | |
| Il me demandais en fait d'arranger Kawa, de faire un truc pour lui, pour le relancer, c'est bien ça? | |
|
| |
kastumi
Nombre de messages : 1289 Age : 33 Localisation : Castres Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:35 | |
| c'est quoi alors !!!!!!
Explique toi | |
|
| |
Heruur
Nombre de messages : 4684 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:36 | |
| Explique toi nous n'attendons que sa | |
|
| |
[SGA]Heracles
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:37 | |
| Ben c'est écrit au dessus........... vous voulez que je répète mon post ? je peux le faire hein xd. | |
|
| |
Heruur
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
[SGA]Heracles
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:40 | |
| ben désolé vous lisez trop vite lol laisse moi le temps de finir. | |
|
| |
Heruur
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:41 | |
| Alors Del Da aurait menti ? | |
|
| |
Del Da
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:42 | |
| En gros ce qu'il m'a dit c'est une groupée avec Kawa, ou un commerce arrangeant, encore une fois, c'était la forme et non le fond qui posait probleme | |
|
| |
kastumi
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
[SGA]Heracles
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:44 | |
| Del Da n'a pas menti (v'la que j'le défned maintenant), comme je l'ai indiqué dans mon premier post, j'ai disons.......... exagéré mon propos par moult expressions arrogantes, embêtantes, irritantes,... Enfin pas bien quoi lol.
Mais ma demande elle était pure comme le virginité d'un nouveau né (je fais aussi dans les exemples n'importe nawouak) | |
|
| |
kastumi
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:45 | |
| c'est bien ce que j'ai dit ton caractere engendre des consequences , et il faut les assumer . | |
|
| |
freeman
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:47 | |
| ba oui mais pk relancé le joueur???ou faire du commerce avec lui ou des groupés il sait fait raidé del da a bien joué. il est pas obligé de faire du commerce ou n'importe quoi | |
|
| |
[SGA]Heracles
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:52 | |
| Je peux aussi raider Del da sans rien dire. Et là il serait sans rien. Une discussion c'est pas ce que font des gens civilisés ?
(et puis donner le nom d'un bouquins ça lui coutent rien, et rencontrer d'autres joueurs c'est intéressant !!)
Je joue pas contre un pc, mais contre des humains. Et je sais que les humains savent parler. Alors je parle. | |
|
| |
freeman
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:54 | |
| et nous ont peut aussi vous raidez^^ aie ouille arrete j'ai rien dit | |
|
| |
[SGA]Heracles
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:55 | |
| ben j'ai personne autour de moi de votre ally. Mais si ça te gène pas de faire 6heures avec tes VB, tu peux !!
(c'est pas mon ton menaçant qui vous énerve ? non parce que freeman .....) | |
|
| |
freeman
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:58 | |
| chacun sont caractere ,hein?
non plutot ceux qui sont a coté de chez moi^^ | |
|
| |
[TRD]traceur
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : G3 , G7 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 21:58 | |
| Bonjour à tous Tout d'abord a mes chers aliés E.S(désolé sa fais lontent que je ne vous est pas rendu visite je suis un peu ocupé en ce moment). Je n'ai pas tellement quelque chose a dire la dedans vu que cela ne me regarde en rien. Juste je me permet de dire que ton arogance envers Del da que tu dis toi meme avoir fait, que ton caractère sois comme sa ne te donne en aucun droit de pousser les gens a bout,(faudrai tester avec toi je suis sur que tu serai ravi),et encore moins après de te plaindre( bien que je n'ai pas vu ou été la plainte. Tout simplement ma question serai , pourquoi es tu venu ici? Ensuite tu dis toi meme que aider les membres de son aliance tu le dois, c'est tout juste, tu peux aider en vengeant ou intercepter, mais je vois pas en quoi Del da devrai avantager quelqu'un part ton amis kawa, un raid rentable est un raid rentable., ogame est un wargame(je ne t'apprend rien la xd). - Citation :
- exagéré mon propos par moult expressions arrogantes, embêtantes, irritantes
Beh alors qu'attend tu pour présenter tes excuses? Surement que ce que je dis ne compte en rien , mes paroles ne seront peut etre que du vent mais pose toi la question sur qui est le tors ici et ne soit pas si sur de toi jusqu'au bout. edit: - Citation :
- Une discussion c'est pas ce que font des gens civilisés ?
Les personnes civilisé parle calmement sans insulte ni arogance. Bon jeu a tous Amicalement Traceur | |
|
| |
Heruur
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : Mar 2 Oct - 22:01 | |
| ok alors Del DA n'est pas obligé d'aidé ton membre et sache que si tu es si civilisé que sa, on ne teste pas les gens comme sa quand il ya des conflits on essaye de parlé serieusement pas avec un Ton menacant, sarcastique et j'en passe
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une plainte à Formuler : | |
| |
|
| |
| J'ai une plainte à Formuler : | |
|