Empire Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Spartiate


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 J'ai une plainte à Formuler :

Aller en bas 
+7
Apom
[TRD]traceur
kastumi
Del Da
freeman
Heruur
[SGA]Heracles
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
freeman

freeman


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 31
Emploi/loisirs : sport,tele,ordi,cinema
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:02

[SGA]Heracles a écrit:

(c'est pas mon ton menaçant qui vous énerve ? non parce que freeman .....)
et comme la si bien dit traceur
ta voulus testé del da
donc moi je te test Smile
Revenir en haut Aller en bas
kastumi

kastumi


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/08/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:19

lol , vien pas test la E.S

Edit Kedy: Pas de provoc please
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S
[SGA]Heracles




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : par là
Date d'inscription : 02/10/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:25

Oh les gars !! Faut lire un peu !!

Bon déjà ce que je voulais, c'est juste un petit geste de sympathie ce qu'à fait Del da. Donc vos groupées ou autres c'est fini !! Faut suivre !!

Ensuite ce que j'ai dit ou j'ai pu dire c'est avec Del da. Ca se continue avec Del da. Ca s'arrange avec Del da. Mes excuses ne sont pas pour vous. Et j'ai proféré aucune insulte. C'est pas du tout mon style. J'l'ai p'tete traité de patate au four, mais pas plus. (mon ton était pas menaçant en fait, il a pris mes exemples pour lui. J'ai rien près de lui les gars)

Ensuite comme je l'ai dit à Del Da, il peut filer mon msn à n'importe qui. Ca me dérange pas la provocation, au contraire. M'enerver pour un jeu ?! Pouah !! Essayez.......

Si vou pouviez lire mes posts par contre......

Et si il faut une plainte.... Je dirais que trop de E.S. et TRD s'inscrivent sur mon fofo, donc je viens ici régler le problème, plutôt que vous voir tous débarquer sur le mien. C'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
kastumi

kastumi


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/08/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:31

si tu parle avec del da , tu parle devant l'alliance toute entiere , c'est simple et pas difficile a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S
freeman

freeman


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 31
Emploi/loisirs : sport,tele,ordi,cinema
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:32

oui car dsl de te dire mais ton fofo est ma fait car on peut lire les mess que en s'y inscrivant donc on n'est obligé de s'inscrire
et tu a voulus montré a ton membre que tu etait present pour l'aidé
nous on est present pour l'aidé aussi,pour te montré que del da est consideré comme toutes l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
kastumi

kastumi


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/08/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:33

et la je croit que tu t'enerve ...... prend des calmant tu ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S
Del Da

Del Da


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:38

Je vous laisse, je re demain, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ES.w
[SGA]Heracles




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : par là
Date d'inscription : 02/10/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:43

Moi je ne reviens plus ici (enfin je pense pas). Répondre de mes provocations en écoutant les vôtres.......... Bien joué les gars !! Si si j'insiste c'est super intelligent. J'vous l'dirais pas si c'est pas vrai !! Non chapeau, vous voici devenu de parfaits joueurs d'ogame de bases.... Heureusement que j'm'en vais. J'aurais pu en devenir un.... OUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuu. J'en ai des frissons.

Allez bon jeu les gars !! Et bon vote, et bonne discussion. Et joyeux noel. Et pis manger pas trop de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
kastumi

kastumi


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/08/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:45

mdr ça yé il est bon pour l'hopital psychiatrique le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S
freeman

freeman


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 31
Emploi/loisirs : sport,tele,ordi,cinema
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:49

je te dit il craque tres vite il a une grande"geule"
mais apres des que ont concurence avec lui il craque
Revenir en haut Aller en bas
kastumi

kastumi


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/08/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:51

Beh defois il faut savoir s'abstenir , il peut avoir un bon coté quand meme mais c'est pas avec cette arogance qui aura de bon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S
Apom

Apom


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 39
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 08/02/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:10

freeman et kastumi, le but de notre interlocuteur ici est de discuter avec nous, même s'il a mal entamé la discussion, ce n'est pas une raison pour faire pareil à votre tour. Faut vous élever au-dessus de la mêlée, les gars.

Concernant l'affaire elle-même, je partage absolument l'avis de Traceur : Heracles, la façon dont tu as abordé la "discussion" avec Del Da suite à son raid était très limite, il ne faut pas t'étonner qu'il l'ait mal pris. J'aimerais savoir ce que tu attends exactement en venant ici.

Del Da raide un de vos membres en étant rentable, il ne vous doit rien, c'est le jeu. À partir de là, je ne sais même pas pourquoi tu as dès le départ choisi de t'adresser à lui pour autre chose qu'un message de félicitations.

S'il s'agissait uniquement de clarifier la situation, c'est fait, nous avons bien compris que tu n'avais pas d'intention belliqueuse et que tes propos étaient volontairement exagérés, maintenant on peut choisir de te croire ou pas, et de porter à cette attitude virulente tout le crédit qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
kastumi

kastumi


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/08/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:20

Desoler pour ses paroles déplacée mais ce Heracles pete un peut trop souvent les plomb , ainsi pour dire c'est un rageux , il nous la bien fait comprendre ^^ Apom tu essait de parler avec du vent , il ne t'ecoutera pas comme il n'as pas ecouter del da ou les autres membres de l ' E.S !


Memes si je pense que il peut avoir un bon coté , menacer del da et lui demander des dommages (si j'ai bien compris ) pour un jeu est tout à fait ridicule !


Cela n'est qu'un jeu de logique et d'attaque ! Et le jeu doit etre jouer en toute logique .
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S
xamax

xamax


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : (_.-°Elsass°-._)
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:37

[hs]

kastumi a écrit:
lol , vien pas test la E.S

Laughing

[/hs]

En faite, tu es venu ici pour faire quoi exactement ? quel etait ton but ?

bon, j'te pose ces questions au cas ou tu repasserais hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/
[SG_SA]King L.




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 02/10/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:47

Bonsoir tout le monde.

J'ai lu attentivement vos posts, et vous me sidérez là...
Heracles est parti, non pas parce qu'il a pété un plomb, non pas parce que vous l'avez fait craqué, que neni. Vous pouvez y aller pour ça, j'ai déjà essayé, croyez-moi. Il a préféré se retirer parce que vous comprenez rien à ce qu'il dit, ou alors vous lisez pas. Dans les deux cas, c'est déplorable.
D'un autre côté, quand je vois vos âges, je met ça sur le compte de l'adolescence, la poussée d'hormones qui vous font croire que vous êtes plus forts que tout le monde, et qui fait prendre des proportions extravagantes à cette affaire.

Bon, je vais tâcher de reprendre, vu que vous vous êtes paumé en provocations au lieu de vous concentrez sur ce qui était dit, même si je pense que mon post va avoir le même sort...

Heracles a proposé ensuite à Del Da de faire des groupées avec notre membre. Où vous voyez le remboursement maintenant ? (mis à part au tout début, chose qui a été vite abandonné, si vous LISEZ). Il vaut mieux grouper que de se faire détruire sa flotte, non ?
Après qu'il aille pleurer chez papa et maman c'est pas notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
xamax

xamax


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : (_.-°Elsass°-._)
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:51

[SG_SA]King L. a écrit:
Bonsoir tout le monde.

J'ai lu attentivement vos posts, et vous me sidérez là...
Heracles est parti, non pas parce qu'il a pété un plomb, non pas parce que vous l'avez fait craqué, que neni. Vous pouvez y aller pour ça, j'ai déjà essayé, croyez-moi. Il a préféré se retirer parce que vous comprenez rien à ce qu'il dit, ou alors vous lisez pas. Dans les deux cas, c'est déplorable.
D'un autre côté, quand je vois vos âges, je met ça sur le compte de l'adolescence, la poussée d'hormones qui vous font croire que vous êtes plus forts que tout le monde, et qui fait prendre des proportions extravagantes à cette affaire.

Bon, je vais tâcher de reprendre, vu que vous vous êtes paumé en provocations au lieu de vous concentrez sur ce qui était dit, même si je pense que mon post va avoir le même sort...

Heracles a proposé ensuite à Del Da de faire des groupées avec notre membre. Où vous voyez le remboursement maintenant ? (mis à part au tout début, chose qui a été vite abandonné, si vous LISEZ). Il vaut mieux grouper que de se faire détruire sa flotte, non ?
Après qu'il aille pleurer chez papa et maman c'est pas notre problème.

1)déplorable qu'on ne comprenne pas ? Un petit peu plus d'explication et ca passe

2)tu ne veux pas serieusement commencer a ce petit jeu la ou bien ?

p'is ensuite, toujours pas compris le probleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/
[SG_SA]King L.




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 02/10/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:02

1) Bon... Quand je dis déplorable, c'est quand je lis toutes vos réponses complétement à côté de la plaque, et le pire c'est que vous vous enfoncez.
Heracles a son comportement bien à lui. Il l'a expliqué. Donc, si vous vous énervez toujours, c'est que vous n'avez pas compris ça. L'explication a été dite et redite, et c'est très clair désolé.

2) Ben écoute, une petite pointe et vous démarrez au quart de tour, c'est pas de ma faute si vous êtes susceptibles. Je commence rien du tout, je constate.

Je constate aussi, qu'au lieu de répondre à tout ce qui a été évoqué, tu n'as regardé que ce qui te dérangeait, au lieu d'y faire abstraction, preuve de ce que j'avançais.

En plus, ayant le même thème comme alliance, je vois pas pourquoi on irait se taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
xamax

xamax


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : (_.-°Elsass°-._)
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:26

bon ben

1) en gros on doit l'excuser parce qu'il a un comportement comme ca, mouais... je crois qu'il est assez grand pour pouvoir gerer ses reflections...

puis 2) tu aurais tout simplement pu garder le "quand je vois vos âges, je met ça sur le compte de l'adolescence" pour toi, afin d'eviter un petit hors sujet...

Puis, désolé si je ne peux pas repondre a ce qui a été evoqué, je ne vois pas, j'ai dut zapper :S (mais bon, ca je le dis deja plus ou moins dans mon precedent post)

Puis pour l'histoire de se taper dessus, personnelement, je ne vois pas non plus pourquoi on devrait se taper dessus (mais en meme temps, je n'ai toujours pas compris le vrai probleme tout serieux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.winnerforum.net/
Apom

Apom


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 39
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 08/02/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:44

J'ai bien lu ton message (si si), et Héraclès a seulement demandé réparation au début d'accord, mais il l'a fait quand même. Oui d'accord il l'a expliqué, mais ce n'est pas parce qu'il nous a expliqué son attitude qu'on va d'un coup la trouver louable !

Ce que tu appelles "petites pointes" je trouve ça quand même un peu plus que petit, pour ma part (mais pointu, ça oui). Disons que si on se connaissait, ce serait des petites pointes, mais là vous venez sur le forum d'une alliance pour faire de la diplomatie (enfin je crois que c'était ça ?), il faut reconnaître que c'est pas la méthode super-optimale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Del Da

Del Da


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:31

J'ai bien lu tous vos postes et je vous demanderais juste de ne pas perdre la base du conflit des yeux, en effet, la provocation gratuite ne fait en rien avancer les choses ( je parle pour ceux qui provoquent, des deux côtés). Laissons cela durant la guerre, ça nous permettra de decompressé mais en attendant, comportons nous en tant que personnes civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ES.w
Kedy
Admin
Kedy


Masculin
Nombre de messages : 4014
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/10/2006

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:34

Hop hop hop ! J'interviens pour rappeller à l'ordre mes petits camarades, surtout Freeman et Katsumi. Arretez de répondre comme ca et de provoquer. Comme l'a dit Apom et King L, Heracles est passé pour discuter du différend, pas la peine de se mettre à l attaquer.

Donc ca serait bien que seul les responsables SG, ES et les protagonistes (Heracles, Kawa, Del Da) interviennent afin que ca ne dégénère pas. Si vous avez un post constructif à faire, là oui, vous pouvez poster, mais pas de " tu peux pas test les ES " ou un truc du genre.

Pour répondre à Heracles, si tant de ES et TRD se sont inscrits sur votre forum, c'est uniquement pour voir le post qu'avait commencé Del Da chez vous, celui ci n'étant visible que lorsqu'on est inscrit. Ce n'était en aucun cas pour venir mettre une quelconque pression ou chercher des noises chez vous.

Effectivement, à la vue des ces différents éléments, Heracles n a pas ordonné à Del Da de rembourser Kawa-truc (desolé, me souviens plus du nom, si ca me reviens, j editerai) donc que tout ceux qui continu sur cette idée arrete, y a fausse route.

Pour les autres propositions (pas des ordres), Del Da a tout à fait le droit de refuser, comme l'a dit Traceur, ceci n'est qu un jeu, si le raid est rentable, ben tanpis pour le défenseur et tant mieux pour l attaquant, et celui ci n a pas à faire quoi que se soit avec le défenseur pour qu'il remonte la pente.

Après, voila. Quel est vraiment le probleme ? Del Da raid un SG, celui ci demande reparation auprès d un grand de son ally, c est normal, nous aurions fait pareil, moi le premier. Ensuite, ce grand propose 2-3 trucs afin de détendre l'atmosphere entre les protagonistes. Soit. Del Da a le droit de refuser. Pour moi, ca me parait reglé, alors où est le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Del Da

Del Da


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:43

Je ne veux pas rabaché ( même si c'est ce que je fais ^^)
Pour moi le problème a été la façon de la demandé, que ce soit IRL ou IG, j'ai beaucoup de respect pour les gens et j'en attend de même. J'ai jugé les propos deplacés, et la façon de demander était menaçante ( ça ne m'a pas empêché de dormir ) mais le principe me dérange.

Heracles:" Et Je discutais avec Baine qui m'a appris que Dante était un TRD, et qu'il te connaissait. Il a donc essayé de règler le contentieux d'une manière plus pacifique. En sachant que s'il n'y parvient pas, Heracles est là..................."

Sachant qu'il y a eu tant d'autres reflexions de ce genre...
C'est ça qui m'a dérangé et pour moi c'est ici la base du probleme. Durant la discution sur msn, pour être enlever de la "liste noire SG" il aurait fallu "aider" kawa. Ca sent trop l'ultimatum...
N'oubliez pas que je suis encore là pour éclaircir les choses et non envenimer le conflit qui n'en a pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ES.w
Kedy
Admin
Kedy


Masculin
Nombre de messages : 4014
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/10/2006

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:50

Oui je suis d accord mais après, chacun à son propre caractère, ses atouts et défauts...

Heracles veut défendre son ally, c est tout à son honneur mais il manque un peu de tact sur ce coup là. S'il est comme ca dans la vie, il ne changera pas pour un simple jeu et c'est tout à fait normal. C'est sur que quand tu est top 200 flotte, tu peux te permettre de dire ce qu'il a dit. Moi meme avant de me faire recyclé, j aurai pu faire la meme chose sur lui étant donné que j étais mieux classé mais la encore, c est une question de tact et aussi de la personne qui est en face. Il a peut etre fait ca en pensant que le gars en face aurait pris peur, bref une technique d intimidation qui aurait très bien pu marcher...

Oula, je suis parti dans un trip la, je me suis perdu d ailleurs >_<
Revenir en haut Aller en bas
chrisscr [TRD]




Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:29

Bonjour les amis

Restez zen faites comme nous


On ne doit pas répondre a la provoc par la provoc

Je vous conseille (si vous me le permettez) de laissez la discussion se faire entre ambassadeur (ca evitera les emportements)


Heracles pour les TRD qui passent chez toi pas d'inquietude nous sommes curieux ! (ps je suis leur fondateur)
Revenir en haut Aller en bas
kastumi

kastumi


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/08/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:00

bon , j'ai compris et je doit des excuses , je me suis emporté devant le caractéres de Heracles , cependant j'en reste la et je ne me mellerai plus du conflit qui opose Del Da et la SG .
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S
Contenu sponsorisé





J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une plainte à Formuler :
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Spartiate :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser