Empire Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Spartiate


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai une plainte à Formuler :

Aller en bas 
+7
Apom
[TRD]traceur
kastumi
Del Da
freeman
Heruur
[SGA]Heracles
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kedy
Admin
Kedy


Masculin
Nombre de messages : 4014
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 02/10/2006

J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:07

[quote="chrisscr [TRD]
Je vous conseille (si vous me le permettez) de laissez la discussion se faire entre ambassadeur (ca evitera les emportements)[/quote]

le soucis, c est qu il est en MV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heruur

Heruur


Masculin
Nombre de messages : 4684
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:21

Le probleme est la facon de venir s'exprimer sur notre forum d'une et d'autre part sur msn avec Del Da se n'est pas parce qu on est top 100 qu'on se croit tout permis et qu'on se donne le droit de ne pas respecter les joueurs en face, ce que n'as pas respecté Heracles.

Celui ci devrait s'excuser aupres de Del Da avant tout mais aussi aupres de nous. Si tu regarde bien le post que j'ai poster sur votre forum, tu pourras appercevoir un langage plus diplomatique que celui de ton confrere.
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S.
Del Da

Del Da


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:59

Juste comme ça, il est peut etre top 200 flotte, je suis top 300 flotte, y a pas un grand ecart, et pour ma part, je ne permettrais pas de parler ainsi même à une personne n'ayant même pas 100 VB.

Pour ce qui est de la suite des evenement, je m'en remets entierement entre les mains du conseil, leur decision sera mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ES.w
[SG_SA]King L.




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 02/10/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:17

Il n'est top 100 nul part (simple précision de ma part).

Et je vous comprend que vous vous emportiez, mais la provocation c'est la deuxieme nature d'Heracles. Je le connais irl, il aime titiller les gens. C'est pas méchant ; Je peux concevoir qu'aux premières paroles ça vous embête, mais étant donné qu'il a éclairci la situation, faut prendre ça au second degré. La provocation, même gentille engendre la provocation plus méchante qui engendre de pire en pire.
Voilà, j'ai éclairci les choses. enfin j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heruur

Heruur


Masculin
Nombre de messages : 4684
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:14

Nous avons bien compris cela mais selon mo iquand on fait quelques de" mal" et qu'on s'en rend compte on presente des excuses ce qui n'as pas été fait.


J'aimerai donc un petit geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S.
Del Da

Del Da


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:24

Il n'a plus envie de parler m'a t il dit, parce qu'on ne comprend pas ce qu'il écrit. Bon, perso, je n'ai plus envie de me prendre la tête je fais de la flotte en gros, et je continuerai à raider quiconque sera rentable, SG, Espada, ... Et si j'apprends qu'on m'en veut pour ça, je deviendrais un peu moi fair play. Maintenant, je laisse le conseil statuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ES.w
kastumi

kastumi


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/08/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:47

bah si il a pas envi de parler c'est pas de notre faute , on essait de regler ça diplomatiquement et il decline .

je ne le comprend pas bien



pauvre bete
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S
Del Da

Del Da


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:52

Il est blasé par le fait qu'on ne comprenne pas ou qu'on ne lise pas.
Je dirai juste que c'est humain de ne pas comprendre ^^
Bon et bien, les dés sont jettés
Revenir en haut Aller en bas
http://ES.w
kastumi

kastumi


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/08/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:56

qu'on ne comprenne pas , je me suis taper tout ses topic j'ai tout lu et je comprend pas , il a 23 ans et ne sait pas se formuler , j'en est 16 et je parle plus français que lui .


C'est quoi celui la , un cas social ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S
[SG_SA]King L.




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 02/10/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:29

Et après vous parlez de diplomatie...
J'ai compris ce qu'il voulait dire, c'est juste que peut-être votre inconscient ne veut pas que vous compreniez lool, j'en sais rien.

Citation :
je parle plus français que lui .
A ta place, je ferai attention à ce que je dis, parce que "parler plus français" ça ne se dit pas XD, "parler mieux" it's better Wink

Citation :
C'est quoi celui la , un cas social ou quoi
T'es ch'ti'mi ? Si oui, bienvenue au club Wink

Par contre, del da, tu veux t'attaquer au espada ^^ fais toi plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Heruur

Heruur


Masculin
Nombre de messages : 4684
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:18

Bon nous ne sommes pas ici pour donner des lecons de francais mais regler ce different. Que faisons nous Kinng.L ?

On joue à la gueguerre ? Heracles passe sur le forum et s'excuses des propos ou du Ton qu'il a eu avec Del DA ( se serait beaucoup plus facile et sa terminerais cette histoire pour de bon) ?


Dsl mais ne tournons pas autour du pot comme si ne rien etait alors decidons ensemble de ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S.
Del Da

Del Da


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:28

Je joue dejà la gueguerre avec les Espada, ils essayent de me recycler et moi j'essaye de les intercepter ^^
Bien que s'il y a un bon recyclage à faire, y a aucun probleme pour qu'on groupe ensemble, on est tout simplement bons ennemis ^^

Oui, laissez tomber les petits pics en tout genre, ça ne sert qu'en temps de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ES.w
[SGA]Heracles




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : par là
Date d'inscription : 02/10/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:04

Apom je t'ai entendu. Ton post est suffisamment clair pour moi et pour les E.S et je pense que tu peux vérouiller ce sujet. Je suis en effet venu expliquer un peu ce qui s'est passé, à vous d'en juger la teneur.

Kedy l'inscription des membres ES et TRD me dérange pas du tout, mais on me réclamait une plainte. Alors j'ai pas trouvé mieux...
Pour mes propositions à Del DA, c'est juste un geste de gentleman, oui il peut refuser (même si j' lai pas dit parce que ça me désaventage). Il m'a donné le nom d'un bon manga, c'est un p'tit geste, c'est rien du tout, tout le monde s'en fout même. Mais ça suffit pour dire que c'est un raideur et non un chieur. La différence est importante.


Pour les menaces, remarques, exigences, ou autre de kawa SAKI (lol Kedy je t'aide), j'ai déjà dit à Del Da que je lui en avais parlé, qu'il y avait un certain respect à avoir envers les autres joueurs, même quand on se fait avoir. Ca s'appelle le fair play. Je suis intervenu car malgré ma façon d'agir, je suis plus tendre que kawasaki (et je ne fais pas que m'énerver lol)


Ensuite pour ma façon d'agir, Del da m'a battu hier et déjà avant hier lol. Il l'a même reconnu. Donc je pense qu'on est à égalité maintenant.
D'ailleurs je l'ai bloqué pour une raison simple : quand tu manges des choux de bruxelles, et que t'aime pas... T'en redemandes pas !! Alors pourquoi Del Da vient me parler si depuis le début du sujet il parle de mon comportement ?! A croire que finalement j'étais pas si vache......Pour éviter d'autres emportements (c'est qu'un jeu...), je l'ai bloqué. Ainsi il évite d'être ce qu'il était hier, et il m'évite par la même occasion.


Maintenant petit dico SG :

Heracles est là = Heraclès interviendra pour règler le problème.

Liste noire SG = on est pas copain (on peut pas être pote avec tout le monde)

C'est très menaçant..... (J'avais dit à Del da que c'était pas des menaces, mais lui voyait des menaces partout).


Et on remarquera sur la fin du sujet que seul Del Da cherche par tous les moyens à entamer un conflit (même Heraclès top200 n'en veut pas....)


Voilà désolé pour la longueur du post, je répond à tout ce qui a été dit depuis mon dernier post, dans l'ordre du sujet si vous voulez vous y retrouvez.

Du côté SG, seuls King L et moi-même interviendrons. Mais je pense qu'entre les réponses d'Apom de Kedy et ce post ci le débat est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
kastumi

kastumi


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/08/2007

J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:17

Ok a loker et qu'on en finisse .
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S
Heruur

Heruur


Masculin
Nombre de messages : 4684
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:26

Ok on en fini donc, je tien a te signaler qu'on en restera la mais si j'apprend que par vengeance Del Da se fait RC a pertes cette fois ci il y auras des represailles, pour le reste on devrait pas se revoir.

Sur ceux bonne continuation a vous.

Je lock pour eviter d'autre debordement

Ps: Tous raides benefiques sur l'un de nos membres ou sur l'un de vos membres n'entraineras aucune represaille à pertes(cassage de def ....) de l'autre alliance. Et oui se tout simplement le bute d'ogame!
Revenir en haut Aller en bas
http://E.S.
Contenu sponsorisé





J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une plainte à Formuler :   J'ai une plainte à Formuler : - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une plainte à Formuler :
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Spartiate :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser